Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
17 juin 2008

MES ANGES

J'ai regroupé mes anges afin de vous poster une photo . Je commence à en avoir quelques uns. Dès que je rentre dans une boutique mes pas me conduisent irrémédiablement vers des anges. Comme c'est étrange.

J'aime les anges peut être car j'aimerais en être un (une), non, en fait je suis déjà un ange (lol)!!! On peut toujours rêver...

IMGP0785

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a la même passion pour les anges.....
M
Un ange parmi les anges ...<br /> Ils sont tous si mignons !<br /> Bises
N
alors la ma pitchounne on se ressemble comme deux anges que nous sommes MDR je suis pareil dès que je rentre dans un magasin je tombe sur les anges c' est bizarre non !!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
A
ils sont bien mignons tous ces petits angelots,j'en possède aussi quelques uns , il faudra que je fasse une photo, mais pas autant que toi bisous annie labagoulette
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité