Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
23 juin 2008

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS

J'ai rangé mes placards, et oui il faut bien de temps en temps... Je me suis alors rendu compte que mes moules faisaient un petit (pas si petit que ça d'ailleurs) monticule sur la table. Mais bon, quand on aime on ne compte pas (je devrais peut être commencer à compter...)

IMGP0867IMGP0868

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, des moules mous comme à la maison !!!! et il semble y en avoir autant que chez moi ... Les mini-muffins, les briochettes, les petites fleurs, le moule étoile, les tartelettes, le moule à tarte : on a les mêmes!
M
Si tu en as en trop tu peux m'en ofrrir !!!<br /> Sympa le tajine si dessus
C
maintenant il va falloir nous montrer des gâteaux !!! miam !<br /> Mais le tagine a l'air bien bon aussi !<br /> Bonne soirée ! clairette
N
ho ba la tu n' as pas compté ma pitchounne MDR<br /> et je suis bien d' accord avec toi sur le principe<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
S
J'adore aussi les moules, les tiens sont superbes !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité