Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 juin 2008

BATONNETS DE POULET

Une recette que les schtroumpfs aiment bien, et, moi aussi car je suis toujours une schtroumpfette!!( hi i i!!!): les bâtonnets de poulet recouverts de cacahuètes. J'ai trouvé cette recette sur binôme gourmand. Elles le présentaient avec une sauce au fromage blanc que je n'ai pas faite car mes schtroumpfs ne l'aurait pas mangée. Ils les ont accompagnés de ketchup, frites, comme au Mac Do. Pour moi, natures avec une salade d'haricots verts (et oui bientôt la plage...).

Ingrédients:

400g de blancs de poulet

100g (environ) de cacahuètes salées

100g (environ) de Tuc

2 oeufs

Préparation:

Couper les blancs de poulet en bâtonnets et les faire revenir dans de l'huile d'olive sans trop les faire cuire. Les laisser refroidir dans du papier absorbant.

Mixer les cacahuètes et les Tuc.

Dans une assiette mettre les oeufs battus et dans l'autre votre mélange.

Il ne reste plus qu'à paner vos bâtonnets et les faire revenir dans la poêle avec de l'huile d'olive (et oui, je ne suis pas du Sud pour rien!!)

croquette_de_poulet___la_cacahuette

croquette_de_poulet___la_cacahuette_1

Bon appétit et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testé moi-aussi récemment, et ces batonnets ont fait un tabac sur ma table :))<br /> Bises, Marie
S
moi aussi j'ai conservé une âme d'enfant dans ces conditions !
R
Humm, chère Joelle, je suis tentée, je crois que je vais te copier !! tant pis !! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
L
Je vais la tester,je crois que ça va plaire à mes 3 loustics (sans les haricots verts)tu penses!
S
Tes p'tits bâtonnets de poulet doivent être un vrai délice avec le côté croustillant de la cacahuète ! :o)
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité