Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
26 juin 2008

DELICE AUX CERISES

J'ai trouvé cette recette chez Guylaine . J'adore les cerises.... J'ai testé ce gâteau afin de voir si le terme "délice" était le  terme à employer. Et oui ce gâteau est excellent. excellent .                                                                                                                                      Je Je refairai ce gâteau avec des prunes rouges, je pense qu'il sera également délicieux.

Ingrédients:

2 oeufs

100g de beurre fondu

100g de sucre

60g de farine

50g de fécule

1/2 sachet de levure

des cerises

Préparation:

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Monter les blancs en neige ferme. Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'au blanchiment du mélange, ajouter la farine, la fécule et le beurre, en alternat les trois éléments.

Mélanger et ajouter la levure. Incorporer les blancs.

Verser la préparation dans un moule et poser à la surface les cerises dénoyautées.

Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30 à 35mn.

delice_aux_cerises

d_lice_aux_cerises_1

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très tentant ce délice. Dommage que je n'ai plus de cerise dans mon jardin ! sniff
S
Miam !! ca a l'air crô bon !!
G
Contente que cette recette te plaise, je refais ce gâteau chaque année à la même époque car tout le monde l'apprécie chez nous ! J'aime beaucoup ta broderie ! Moi aussi je croise les doigts pour ma fille qui attend les résultats pour le concours de professeur des écoles ! bises !
N
ça à l'air succulent
C
Je ne sais si c'est une belle recette mais c'est une belle photo!!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité