Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
28 juin 2008

SI ON ALLAIT FAIRE DU SHOPPING

Il me fallait un cadeau pour la maîtresse de petit schtroumpf. Je me suis rendue dans un très joli petit magasin de Carpentras: Vent du Sud. Je n'ai pu résister à l'envie de vous le faire découvrir. J'avais mon APN (je l'ai toujours sur moi) ce qui m'a permis de vous faire des photos.

IMGP1106

IMGP1105

IMGP1104

IMGP1103

Ne sont-ils pas mignons?

IMGP1102

IMGP1099

IMGP1098

IMGP1095

IMGP1093

IMGP1091

IMGP1088

IMGP1088

IMGP1092

IMGP1097

J'ai eu du mal parmi toutes ses petites merveilles à choisir. J'ai opté pour un coeur en ardoise...J'espère qu'elle l'aimera.

IMGP1109

Croyez vous que je sois sortie seulemnt avec mon cadeau? Et non, je n'ai pu résister à des coeurs qui me faisaient de l'oeil. C'eût été impoli de les ignorer...

IMGP1112

Je vous souhaite un bon samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il na faut surtout pas me lacher dans ce genre de magasins sinon la CN Fond.....<br /> De bien belles merveilles.....<br /> merci de nous les faire partager.
L
en effet jolie boutique, et ben moi aussi dans ma région j'ai une caverne d'ali baba,je n'ai pas assez de mes deux yeux, la prochaine fois je fais des photos bises annie
M
Vous pouvez continuer à faire les boutiques pour notre plus grand bonheur! Celle là est très belle.
V
j'adore aussi toutes ces belles choses : vaisselle, déco ........ j'ai du mal à sortir d'un magasin pareil sans rien acheter !!!
L
La maîtresse aimera, c'est sûre! c'est une bonne idée et le paquet cadeau est très raffiné aussi, je trouve!!<br /> Merci pour ta visite chez moi et @ Bientôt!!<br /> Les Paillasses
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité