Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
2 juillet 2008

VOUS PRENDREZ BIEN L'APERO AVEC NOUS...

Venez vous assoir à l'ombre dans un bon fauteuil, prendre un verre avec nous et déguster des feuilletés aux graines de sésame.

Rien de plus simple à faire.

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

de la moutarde

du paprika

des graines de sésame

Préparation:

Etaler la pâte, la recouvrir de moutarde.Saupoudrer de paprika. Mettre les graines de sésame. Couper des petits batonnets et enfourner à 200° une quinzaine de minutes (surveiller la cuisson).

feuillete_au_pavot

Je ne vous avez pas menti c'est très facile...

On trinque...A votre santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympathique grignotage....
T
Eh tu sais quoi, ils sont en train de cuire dans le four pour l'apéro en famille, ce soir, goood!!
T
Bonne idée pour l'apéro du soir, je trinque avec toi pour mon anni, merci
V
hummm j'en prendrais bien 1 ou 2 !!!!
L
Simple facile et bon ? Je vais essayer !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité