Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
7 juillet 2008

VIVE LES VACANCES!!!!!

Ca y est c'est le grand jour.... Je vais retrouver ma petite maison en Haute Loire. Mais là-bas pas d'ordi (sniff, sniff!). Je vous retrouverai donc fin juillet avec plein de photos.

Je vous laisse cette petite devinette: Je vais retrouver ma MAP,découvrir les vertus de la MAC mais ne toucherai pas à la  MAT.Les deux premières sont faciles, la troisième... J'enverrai un petit cadeau à la gagnante à mon retour.

coeur_merci_scintillant

Ce gros merci est pour tous vos gentils commentaires...

Bonnes vacances à celles qui partent, bon courage aux autres.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNES VACANCES<br /> BISOUS
M
Bonnes vacances, profite en bien<br /> MAT machine a tricoter ?<br /> Bises
R
Bonnes vacances et à la rentrée !!<br /> <br /> Et pour la devinette, je dirai pour MAP : machine à pain, pour MAC : machine à coudre et pour MAT : machine à tout !!! (juste pour rire !!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
S
Bonnes vacances sans ta machine à traire ? <br /> nan ze blague, c'est pas possible à moins d'avoir des vaches !!
V
machine à pain, machine à café, machine à tricoter?<br /> <br /> bonne vacances et à bientôt!<br /> bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité