Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
6 août 2008

BALADE NANTAISE...

Nous sommes partis passer quelques jours chez nos amis à Thouaré. Cela nous a permis de découvrir cette  belle région.La première visite que nous avons faite était à Nantes. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette ville.

IMGP1751IMGP1754IMGP1755IMGP1756IMGP1765IMGP1766IMGP1768IMGP1772IMGP1776IMGP1783IMGP1786

Suite de la balade Nantaise demain...

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, Nantes j'suis pas loin ... je connais l'éléphant mais pas l'araignée ... je dois aller y faire un tour prochainement ... merci pour cette mise en bouche. BIZ. BKcine
R
On m'avait déjà dit que c'était une ville fabuleuse !! mais là !!!!<br /> <br /> Mo
M
Merci pour cette visite d'une ville que je ne connais pas du tout.<br /> Bises
F
où j'aime retrouver, pas assez souvent à mon goût, des amis qui me sont chers ... tes photos me font penser aux miennes ! la ville est dynamique, jeune, et j'y ai même testé les bus et le tramway !<br /> J'attends la suite avec impatience !
S
C'est une ville que j'ai connu grâce à la mutation de mon frère dans cette région et j'ai adoré.... J'y retournerais avec plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité