Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
8 août 2008

UN PETIT MOMENT DE DETENTE....

L'été est pour moi la saison des livres facile à lire, qui peuvent nous accompagner de partout. Je n'avais jamais lu de livres d'Anna Gavalda, j'en ai donc acheté deux en poche pour voir!!!! J'ai été très agréablement surprise...

J'ai lu: "Je l'aimais" et un recueil de nouvelles "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". Je ne suis pas fan de nouvelles, mais les siennes j'ai adoré.

IMGP2468

Je vous les conseille si vous ne les avez pas déjà lus.

Bon vendredi à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Douces lectures d'été ... Je voudrais ... est un excellent recueil de nouvelles parfois cruelles, mais toutes remplie de sentiments simples ... J'avais beaucoup aimé. C'est le Galvada qui m'a incité à lire tout les autres !
M
Si tu as aimé celui là, alors maintenant lis "ensemble c'est tout".<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Anna Gavalda<br /> Bises
R
J'ai bien aimé :"je voudrais que...." l'autre je ne l'ai pas lu !! je vais peut être essayer !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
M
je ne connais pas du tout cet auteur mais si je le trouve je me laisserais tenter par les nouvelles<br /> Bises
M
merci pour le conseil...tes photos sur Nantes sont très belles...<br /> A bientôt
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité