Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 août 2008

MES PETITS TRAVAUX...

J'ai continué à m'amuser avec les transferts. Quand on commence, on a du mal à s'arrêter. Serais-je devenue accroc?

IMGP2472

Un petit coussin avec Marie Antoinette. J'ai beaucoup pensé à Corinne en le faisant.

J'ai essayé ensuite de faire un petit oiseau. Il n'est pas aussi beau que ceux que je vois sur vos blogs. Mes schtroumpfs trouvent que ça ne ressemble pas à un oiseau!!! Ah! que les enfants sont durs... Tant pis, je fais de la résistance et continue à l'appeler mon premier petit oiseau...

IMGP2488

Et, enfin pour faire une petite pose dans ma broderie sur le thème des clés... J'en fais une qui sera très rapidement terminée (croisons les doigts!) sur le thème de la mer.

IMGP2440

Ceci conclu mes petits travaux de ces derniers jours...

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton coussin Marie Antoinette est superbe!!<br /> pour ce qui est de l'oiseau, je pense que si tu rajoutes un peu de ouatine à l'intérieur il sera parfait, tu dois commencer par le bec avec un tout petit bout de ouatine que tu enfonces bien (avec des ciseaux par exemple) et pareil pour la queue, ensuite tu bourres au maximim pour que tout soit bien rembourré et que ça reste bien marqué et tes enfants seront scotchés!!
E
Coucou Joelle,<br /> bon jeudi à toi.<br /> Bises<br /> Eva
P
AH..J'AI FAIT DES COPIES HIER POUR LES TRANSFERTS...MAIS JE CHERCHE ENCORE LE SUPPORT...LE TIEN EST TRES JOLI...MAIS JE NE SUIS PAS TRES RADIDE EN GENERAL ET ENCORE BIEN MOINS EN COUTURE...MAIS J'AI ESPOIR...BONNE JOURNEE...A BIENTOT...VALERIE...
L
C'est bien d'etre accroc à cela, et c'est joli ce que tu fais...<br /> bonne journée Joelle, à plus...
C
Le coussin transfert est très beau.POur le petit oiseau, on va dire que c'était après qu'il ait rencontrer le TGV du sud-ouest ..... ( comme cela toute la maisonnée est réconciliée )...... <br /> Bonne journée.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité