Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
3 septembre 2008

PETITS BIDOUILLAGES

Je me suis amusée à faire des boites à mouchoirs...

IMGP0775IMGP0763IMGP0762

j'ai commencé de nouvelles petites croix qui avancent très rapidement...

IMGP2492

des petits sachets lavande grâce à la grille trouvée chez Mimi ....

IMGP2714

une botte réalisée grâce au modèle trouvé ici...

IMGP2877

des petites bricoles pour Noël...

IMGP2869IMGP2870IMGP2871

un petit miroir...

IMGP2879

et, un petit sachet de lavande avec Hilda...

IMGP2874

Comme vous pouvez le constater je me suis bien amusée...

Bonne et douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es trés productive, bravo pour toutes ces merveilles<br /> Bonne journée<br /> Danièle
F
Super active, super créative, super orgaanisée (déjà Noël!) ... Très jolies petites croix !
A
Dis donc t'en a fait des choses ! C'est super tout ça.<br /> Bisou bisou et merci pour tes gentils coms, je les adore.
S
Elles sont sympas tes boites mouchoirs, j'aime beaucoup la boite façon jean, j'apprécie également tes autres bidouillages, tu te débrouilles très bien, c'est mignon comme tout.<br /> Santounette
T
superbe tout ce que tu as fait.<br /> Bises Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité