Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
17 septembre 2008

BRIOCHE

Cet été j'ai testé une recette de brioche... Huumm!!! Elle était délicieuse. Je ne sais plus où j'ai trouvé la recette...La préparation se fait dans la MAP.

Ingrédients:

380g de farine

60g de sucre

50g de beurre

2 oeufs battus en omelette

13 cl eau à température ambiante

5 cl eau de fleur d'oranger

1cc de sel

1 sachet de levure spéciale brioche.

Préparation:

Mettre dans la MAP tout d'abord les liquide puis la farine, la levure, le sucre, le sel. Lancer le programme pâte. Quand tous les ingrédients sont bien mélanger introduire le beurre mou.

Quand la machine s'arrête, sortir la pâte et la verser dans un moule à brioche. Laisser gonfler la brioche pendant 1h 1/2.

Badigeonner le dessus avec du lait et faire cuire dans un four préchauffé à 190° pendant 20mn.

brioche_mapbrisoche_map_1

Bon mercredi brioché....

sarah_20kay46

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens d'en prendre un bout elle est super bonne ta brioche!! mais je vais en laisser pour tout le monde !!! moi j'aime la charlotte au framboise si tu as la recette je le veux bien la plus façile a faire !!<br /> bisous et merci ma belle
D
2 mns dans la bouche et 10 ans sur les fesses mais c'est tellemnt bon!!!!<br /> gros bisooous<br /> peggy
Y
hum... à tester trés rapidement.. Merci .. bisous
T
Elle a l'air bien bonne , je sens sa douce odeur jusqu'ici!<br /> Bisous tinou
M
J'ai fait une dégustation virtuelle avec toi de cette brioche qui semble délicieuse.<br /> Ces poulettes là, je ne les ai pas dans ma collection, elles sont bien jolies.<br /> Bisous<br /> Mimi
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité