Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 septembre 2008

RECOMPENSEE

C'est avec plaisir que j'ai reçu la récompense qu'Asphodele m'a remise.

I_love_your_blog

Je te remercie...

Je dois désigner à mon tour 7 autres blogs. Les personnes désignées devront mettre sur leur blog le petit coeur, le lien de la personne qui leur a décerné, et, choisir à leur tour sept autres personnes.

Marie Ange: pour sa douceur

Aurore: pour sa gentillesse

Nathalie (la mère de la mule): pour les merveilleuses balades et son humour (et parceque c'est la seule que j'ai vu!)

Céladon: pour ses mosaïques

Angémia: pour la découverte très récente de son blog, et des merveilles qu'elle fait.

Corinne (le boudoir de MA): pour son univers si cher à mon coeur

Naphtaline: pour ses brocantes...

C'était encore une fois très dur de n'en sélectionner que 7... Pour toutes celles que je n'ai pas citées, sachez que je passe tous les jours des moments merveilleux à lire, admirer, rire,.. sur tous vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rentre et je reçois un bien joli cadeau!!!!!<br /> <br /> Merci et gros bisous sous la grisaille Normande.<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Maman Mule
L
Félicitations pour cette jolie récompense tu la mérite bien, et merci de tout coeur pour me l'avoir décernée et pour les doux mots,<br /> Bisous
M
félicitation, une recompense bien méritée<br /> Bonne journée<br /> Bises
M
Voilà une récompense bien méritée, je te félicite et te souhaite une très belle journée. Bises à toi Joëlle.
F
bravo à toi, bisous et bon vendredi<br /> <br /> Françoise
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité