Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
23 septembre 2008

CREME AU CHOCOLAT

Aujourd'hui une petite recette délicieuse et très rapide: la crème au chocolat d'Eryn.

Ingrédients:

1/2 litre de lait

50g de cacao

80g de sucre en poudre

25g de maïzéna

Préparation:

Mélanger dans une casserole le cacao, le sucre, et, la maïzéna. Ajouter le lait froid et faire chauffer sans cesser de remuer. A la première ébullition retirer la casserole du feu et verser dans votre plat de service.Mettre au réfrigérateur 2 heures.

cr_me_au_chocolat

Ma photo n'est pas super, mais je vous garanti que vous serez considérée comme une super maman ou mamie avec cette recette...

Bonne et douce journée gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
essayée ce week-end et à renouveller, MERCI !!!
Hum miam miam.. je viens de goûter mais j'en prendrais bien un p'tit morceau !!<br /> Bonne fin de journée
F
Alors là, je me régale<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
Sais-tu si je peux utiliser du nesqu**ck ?<br /> En tout cas, je vais acheter du choco et essayer !
L
Je ne sais pas si ça vient de la saison mais... j'ai des envies de chocolat !! J'essaierai ta recette !!<br /> Merci & @ Bientôt<br /> Les Paillasses
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité