Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
27 septembre 2008

PORTE AIGUILLES

Il y a quelques temps j'avais perdu une adresse de blog dans lequel j'avais vu d'adorables petites poupées genre Sarah Kay... grâce à vous j'ai retrouvé ce blog et j'ai pu faire mon petit porte aiguilles. Je n'avais pas laissé suffisament de tissus pour coller du coup j'ai un peu galèré. Mes doigts avaient plus de colle que sur tout le carton. Mais, je vous fais tout de même voir...

IMGP2943IMGP2944IMGP2947

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca aussi, c'est tout mignon !
B
ohhhh c'est le plus joli porte aiguilles que j'ai jamais vu! bravo
M
je viens de voir sur mon blog un gentil commentaire et des bons voeux <br /> je vous en remercie cela m'à fait vraiment plaisir <br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée
N
trsè joli ce porte aiguilles. j'adore les "sunbonnet". merci pour ta visite chez moi bonne soirée bises naphtaline
A
Ce n'était pas un porte-aiguille mais un cadre que j'avais confectionné dans le même style pour ma "puce" voici bien longtemps ! Tes petites créations sont ravissantes.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité