Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
7 octobre 2008

PETIT CHAT

Ses chats m'avaient plu... je lui avais dit... et gentiement elle m'a envoyé le tuto. Et là j'ai vraiment honte car j'ai écris le nom de son blog sur un papier que j'ai perdu.. Si par hasard, cette gentille blogeuse qui fait des chats beaucoup plus beaux que les miens se reconnait qu'elle me le dise, je mettrai son nom en lien...

Je vous présente donc mon ...

IMGP2912IMGP2911

...mon chat bleu!!!

Bonne et douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi!!! moi aussi je cherche le tuto mais.... bravo encore pour ce que tu réalises!
A
tres mignon ce petit chat.<br /> bisou.
E
Coucou Joelle,<br /> je te souhaite un très bon mercredi ...<br /> Bises<br /> Eva
M
c'est super ces petite chats qui s'accroches aux portes, bravo je connais pas la creatrice de l'orignial mais le tien il me plait bien<br /> Bonne soirée<br /> bises
L
Ohhhhhhh!!! c'est très réussi tes mistigris so charme j'aime.<br /> Bonne et belle soirée<br /> Bisoussssssss
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité