Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
19 octobre 2008

ELLE M'ENERVE....

Je dors confortablement,et, elle sort son APN qui fait un bruit....

IMGP3143IMGP3144IMGP3145IMGP3146IMGP3148IMGP3149vous croyez qu'elle va comprendre que je suis fatigué!!IMGP3150IMGP3152IMGP3153IMGP3155

Si vous aussi en avez assez que vos maîtresses vous réveillent... signez ma pétition ANTI-APN.

Bonne journée à vous mes compagnons à quatre pattes....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma prunelle signe ta pétition mais ajoute que tout est question de volonté, parfois il faut poser, pafois il faut ignorer la maîtresse (lol). Magnifique chatte avec des yeux malicieux.
B
Maintenant mon chien a compris,dés qu'il me vois avec mon appareil il ferme les yeux des qu'il y a la lumiére rouge!ma "star" ne suporte pas les flash!en méme temps il m'a laissé un message pour toi:"oui je signe cette pétition avec grand plaisir"<br /> Bonne soirée<br /> Bénédicte
T
Ici c'est pareil, elle me mitraille toujours quand je dors, je trouve ça pénible à la fin!<br /> Chamitiè! Tigrou
M
Décidément on ne respecte plus rien..! :-))<br /> Bisous Joëlle
M
... et nous aussi nous sommes de tout coeur avec toi ...câlins canins de Fripon, Mimi et Mimouche ...MIAOWWWWWWWWWWW !!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité