Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
22 octobre 2008

PETITS ACHATS

Cet après-midi une jardinerie commençait son marché de Noël. Compte tenu du climat à la pluie, je suis partie y faire un petit  tour. Je n'ai pas pu faire de photos mais j'ai tout de même fait quelques petits achats.

IMGP3239IMGP3240IMGP3241IMGP3242IMGP3244

Bon d'accord la poule et le petit ange ce n'est pas trop Noël, mais ils se trouvaient sur mon chemin...

Je vais faire du pain perdu à toute la petite famille...merci Bree pour cette bonne idée.

Bon goûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi Joëlle j'aime bien l'ange... et la poule.<br /> Tes achats sont super mimi - bravo.<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Je te souhaite une bonne nuit - bisous - Lylouanne
L
j'aime bcp l'ange et le nounours
G
de beaux achats !!! j'adooore le petit ange moi!!!<br /> bisous et bonne soirée
W
Hihi je vois qu'on se laisse vite attraper par la magie de Noël ;)<br /> Moi aussi j'ai déjà fait quelques achats que je montrerai plus tard.<br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> PS : j'ai failli craquer sur l'ange je l'ai croisé à bricomarché l'autre jour et je crois que la prochaine fois qu'on se croise, il ne me fera plus de l'œil ;)
S
Eh!!!!!!! bien dit moi tu t'y prend de bonne heure!! je vois qu'il n'y a pas que les enfants qui trépigne d'impatience!!Coquineeeeeeee!!<br /> Bonne soirée!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité