Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
24 octobre 2008

AFIN DE NE PAS ETRE EN RETARD

Noël approche à grand pas... il me tarde de voir tous les magasins, les rues, les maisons décorés. En attendant...

IMGP3103IMGP3100

J'ai pris cette grille en free sur le net, mais ai un souci pour le lien. La seule indication que j'ai sur mon papier est "dessiné par Maryse". Si bien entendu vous connaissez le site, donnez le moi, je le mettrai en lien.

Edit de 11h55:

le site sur lequel j'ai trouvé cette grille m'a gentiement été donné par Bridinette. Merci.

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup voir les décorations de Noël mais plutôt vers la fin novembre, pas avant sinon on gâche la fête je trouve. <br /> Elle est adorable comme tout cette broderie et c'est une bonne idée pour décorer.<br /> Santounette
M
elle est bien symaptique cette petite grille et tu l'a très bien brodé. Noel approche, et les jours passent trop vite<br /> Bises
M
oooh c'est magnifique, je vais montrer ton blog à une amie ! biises micky
M
Très belle broderie. Moi qui ne brode pas, je suis vraiment admiratrice de tous ces ouvrages. Grand merci de ta gentille visite sur mon MINI MOI. Bel après-midi. Bises
L
C'est trop mimi !!! Ca donne des envies de noel !...
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité