Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 octobre 2008

CHACUN LE SIEN

Petit schtroumpf me réclamait un coussin... Il est fan depuis de nombreuses années de Lorie. Il a tous les cd, les DVD. J'ai donc pensé lui faire un coussin avec "sa Lorie"

IMGP3229IMGP3230

Je ne voulais pas mettre de dentelle mais j'ai eu un problème en faisant le transfert...la dentelle sert de cache-misère.

Quitte à être dans les coussins, me piquer les doigts car je n'ai toujours pas de MAC, j'en ai fait un pour moi...

IMGP3027IMGP3028

Chacun son style!!!!

Bon et doux samedi à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux coussins sont beaux mais le tien est plus proche de mon style que celui de Lorie, j'apprécie les deux angelots et la petite dentelle.<br /> Santounette
N
c'est magnifique !
E
joliement fait, j'aime beaucoup !
W
Ils sont très réussis ces transferts, je m'intéresse depuis peu à ces fameux transferts et je vais sûrement bientôt me lancer.<br /> Le tout sans MAC je suis impressionnée.<br /> Bises et à bientôt<br /> winnie
C
Oh là là adorables tes coussins!! c'est vrai que la dentelle noire est sexy !!et on a envie de poser sa tête sur le rose !!!<br /> Bisousssssss
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité