Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
26 octobre 2008

DES PETITES BOITES

J'avais acheté il y a quelques temps des petites boites. J'ai cherché pendant assez longtemps comment les décorer. Je vous laisse voir ce que j'ai fait...

IMGP3196IMGP3198IMGP3199

Des transferts, du papier décopatch, du ruban, de la dentelle, de la feutrine, beaucoup de colle sur les doigts!!!!!

IMGP3203IMGP3202IMGP3201

... et voilà le résultat.

Bon et doux dimanche à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les idées originales, ces petites boites en font partie !!!!
A
Très jolies tes petites boites toutes romantiques comme j'aime!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous et douce soirée
C
Mais dis donc t'arrêtes jamais !!!! Adorables ces belles boîtes !! manque plus que des douceurs pour mettre dedans !!!<br /> Bisoussssssss
M
sympa comme tout ces jolies petites boites, elles sont superbes et origniales comme j'aime<br /> Bises
S
Le résultant est concluant, tu as de ravissantes petites boites romantiques pour y enfermer des petits trésors. Bravo <br /> Bisous<br /> Santounette
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité