Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
28 octobre 2008

ENCORE DE LA RECUP....

J'ai pris goût à donner une deuxième vie à des emballages voués à la poubelle. Cette fois, j'avais fini ma boite de lessive...

IMGP3249IMGP3250

un peu de moletton, du tissus,un petit coeur en bois, une serviette... Le carton m'a servi à coller mon tissus à l'intérieur de ma boite...

IMGP3251IMGP3252

Et voilà une petite pochette pour ranger le fourbi qui traîne sur mon bureau...

Du coup, je vous montre où je me trouve lorsque je regarde vos blogs (je n'ose compter les heures)...

IMGP3253IMGP3254IMGP3256

Je sais ce que vous pensez, c'est rangé!!!! Oui, j'ai rangé pour la photo, pour l'instant ça l'ai toujours mais demain....

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ariel serait content !!!! Une idée pour les boites de lessive de noël .... <br /> elle est superbe ....<br /> bisous bisous
L
Bonsoir, dame l'as de la récup ! Tu as le don, avec trois fois rien, de transformer un "rien" en "quelque chose". Développement surable, ça s'appelle, non ?
M
belle idée!! c'est chouette tout ça!!! c'est vrai qu'on passe du temps devant l'ordi!!!! bonne journée!!
M
alors comme cela, c'est d'ici que tu nous envoies tes si gentils commentaires!! bravo pour cette belle idee de récup j'adore!!<br /> bisous miettoune
N
ingénieuse ton idée de recyclage, et dire que je fais des frais pas possible avec la visseline, pff, bon pour la vente pas le choix mais pour les bidouilleries pour le plaisir des cop's ou du mien, c'est génial<br /> en plus il m'en faut un aussi pour ranger mon fourbi qui traine :-(<br /> trop sympa ta hilda, je l'ai pas celle là , remarque ça fait un moment que j'ai pas trainé sur les sites<br /> déjà les copinautes, c'est plus important<br /> bizouilles joëlle et encore merci pour ton soutien<br /> nathye
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité