Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
28 octobre 2008

SI ON GOUTAIT

Il fait gris, pas très chaud, j'ai donc préparer un petit goûter pour réconforter tout le monde. Des pancakes. Ma pâte est en train de reposer...

Ingrédients:

4 oeufs

300ml de lait

1 sachet de levure

300g de farine

2cs de sucre en poudre

Préparation:

Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige. Mélanger les jaunes avec tous les ingrédients puis rajouter les blancs. Laisser reposer 1/2 heure (le temps de faire un post). Verser grâce à une louche dans une poële chaude.Lorsque des bulles apparaissent à la surface du pancake le retourner. Et déguster...

pancake

J'avais pris cette photo la dernière fois que j'en ai fait. Le chocolat est bien entendu facultatif (rires).

Bon goûter!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hum.. là de suite avec mon thé.. juste bien !! Merciiiii bonne journée bisous
K
Merci pour cette recette, je n'en ai jamais fait mais celà m'a l'air bien bon!! Bisouss du soir...<br /> Kriss
C
Ah non ! ChOcOlAt OBLIGATOIRE !!!! :))
E
Bon appétit !<br /> Bises Joelle en te souhaitant un agréable mercredi (pas trop gris)<br /> Eva
W
Hum j'adore ça mais pour moi ce sera sans chocolat ;) bises à très bientôt<br /> winnie
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité