Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
30 octobre 2008

TAGUEE....

J'ai été taguée par Annarose. Je dois dévoiler 7 choses me concernant et taguer à mon tour 7 copinettes...

1) Je suis une maman poule... J'adore quand ce sont les vacances scolaires, les we...Je suis toujours là pour les défendre... Je sais que je vais être très triste quand petit schtroumpf partira début décembre en classe de neige.

2) Je ne supporte pas que l'on me dise ce que je dois faire. Au plus on me le dit au moins je le fais.

3) Je n'arrive pas à rester fachée avec quelqu'un. Je trouve qu'il y a des choses plus importantes que des petites brouilles, et, je fais souvent les premiers pas pour que tout s'arrange.

4) Si on me dit que quelque chose est blanc et que je ne le trouve pas blanc je le dit. Je n'aime pas qu'on m'impose une idée (personne n'y est encore arrivée). Je suis assez pénible car je n'aime pas avoir tord!!!

5) J'aime aussi bien la campagne (j'adore les vaches!!!!) que la ville.

6) Je suis franche et une assez bonne analyse des cituations.

7) Je suis horriblement gourmande!!!! J'adore faire à manger. Lorsque je reçois, j'innove toujours au moins un plat.

Maintenant à mon tour de vous taguer!!!

ANGE MIA

BABETTE

MARIE ANGE

BEATRICE

LUDIVINE

BREE

BULLE DE COTON

A vous les filles maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie personnalité de caractère !
L
Amusant, de découvrir les gens de cette façon...
S
J'aime la campagne moi aussi, on te connait un peu plus maintenant.<br /> Alors grosse bise maman poule.<br /> Santounette
M
bienvenue au club ( moi c'etait la semaine dernière) c'est super on te connais un peu mieux comme cela<br /> bises
T
Moi aussi j'adore les vaches surtout les brunes!<br /> Bisous Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité