Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
31 octobre 2008

DE NOUVELLES PETITES....

Depuis un bon moment j'avais mis Ses grilles en mémoire dans mon ordi. Ce sont de très beaux portraits de femmes. Je ne sais pas encore comment je vais les arranger mais je veux en faire deux.

IMGP3104

J'ai également avancé dans mes petites poules...

IMGP3247

Je pense que je ne vais pas m'ennuyer...

halloween

Tu as vu Kiki tu es sur la citrouille!!!!!

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis accro aux ptites croix !!!!<br /> bises<br /> Nathalie-poppy
N
tres beau !
L
Oh la la c'est joli tout ça... j'ai hâte de voir le résultat de ton ouvrage rose !!! Bonne broderie et bonnes vacances
D
super jolies ces poulettes ..<br /> <br /> bisous
M
Ces petites poules ressortent très bien sur la toile, tu n'as plus qu'à leur trouver une place.<br /> Bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité