Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
1 novembre 2008

PETITE PAUSE

Je vous quitte pour quelques jours. Je pars demain pour la Haute Loire. Un tout petit séjour, car mardi soir je serai de retour.

Je voulais vous faire partager des livres que j'ai lus il y a quelque temps et que j'avais adorés. J'ai pris les photos sur internet car on me les avait prétés. Ils se lisent très facilement, mais je dois dire qu'il y a des scènes assez horribles. C'est la série de livres sur Les Romains écrite par Max Gallo.

gallogallo2gallo5gallo7gallo4

Spartacus: la révolte des esclaves

Néron:le règne de l'antéchrist

Titus ou le martyre des juifs

Marc-Aurele: le martyre des chrétiens

Constantin Le Grand: l'empire du Christ

De très belles heures de lectures...

Je vous retrouve donc mercredi. Soyez sages!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi, Joëlle ? Un jour où tu reviens en haute Loire, il faudrait quand même qu'on essaie de se voir ! Ce n'est qu'à quelques km de chez moi, tout de même ! Enfin, ça dépend du coin dans lequel tu vas, mais peut être...
L
Très Bonne Pause !!....<br /> Doux Bisous...
C
Zut j'ai raté ton départ, bon je te souhaite tout de même un bon repos et à Mercredi alors !<br /> BISES JEANNE
G
j'aimerai être dans ta valise !!!! <br /> un séjour au calme et détente ... moi qui ne vois plus le temps passé .... un dimanche sur deux seulement pour pouvoir un peu me reposer et lire tout comme toi ....<br /> bisous bisous
L
Je te souhaite un bon et beau séjour. <br /> A très vite.<br /> bisousssssssss
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité