Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 novembre 2008

LA FETE DU FOUR A PAIN

Je vous en avais parlé en août, nous aurions notre fête du four à pain. Les conditions météo n'étaient pas des meilleures, mais tant pis, le pain était délicieux!!!!

IMGP3283IMGP3286IMGP3291IMGP3294

Nous avons partagé notre repas bien à l'abri devant un beau feu de cheminée

IMGP3306

Je vous avais dit qu'ils étaient très sympas les gens de mon village!!!!

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une jolie tradition ... Il y a un joli four à pain que je connais dans le bordelais et les fournées sont rares mais délicieuses
B
Quel merveilleux souvenir pour toi! Et quelle bonne idée d´un village pour construire de la complicité entre les villaigeois!
M
la fete du pain est une tradition qui se perpetue dnas les villages et c'est bien sympatique , en plus d'etre bon<br /> Bises
G
je sens l'odeur du bon pain jusqu'ici !!!!<br /> tu me laisse un bout quand même .... hihihihihi<br /> bisous et bonne soirée
L
Je me souviens très bien que tu en avais parlé en août !!<br /> L'odeur du bon pain !! on l'a en mémoire et tes photos nous font "saliver" !!!!<br /> Bonne soirée & @Bientôt<br /> Nelly
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité