Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
7 novembre 2008

UN PETIT PEU DE MOI (SUITE)

Qu'il est dur de quitter sa maison.... pas très en forme aujourd'hui... il me reste les photos....

IMGP3321IMGP3322IMGP3323IMGP3361IMGP3362IMGP3357IMGP3359IMGP3356

Vivement fin décembre pour pouvoir y retourner...

edit de 6h40:

Les photos que je vous mets depuis quelques jours ont été prises en Haute Loire le week end passé...ma maison, mes amis me manquent...je ne pourrai y retourner qu'aux vacances...

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhh, que de livres!!!<br /> pfff j'ai perdu une grande parties des miens dans une innondation, ils étaient dans les cartons à la remise, dégoûtée tu peux me croire<br /> j'adore les livres<br /> bizouilles<br /> nathye
M
Que de livres !!! j'y passerai volontiers des vacances moi aussi.<br /> Pas de nostalgie ... tu y retourneras !<br /> Bisous
T
Comme je te comprends, j'ai vécu la même chose que toi sauf que moi je n'ai pas de maison là bas et de toute façon 1000km c'est bien trop long pour y aller! Allez courage on y sera viete au vacances!<br /> Bisous Tinou
M
Merci de ces jolies photos, qui nous montrent un petit bout de toi.je t'ai laissé un message sur ton portable,mais je pense qu'il n'y a pas de problème......<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
R
Quitter une aussi jolie maison celà doit être très difficile c'est sûr.<br /> Mais tu la retrouveras avec d'autant plus de bonheur et de tendresse.<br /> Allez courage ma douce Joëlle, et plein de bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité