Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
9 novembre 2008

UN TRES BEAU CADEAU

J'ai reçu hier au courrier un très beau cadeau. Noël avant l'heure... c'est super quand le facteur se transforme en Père Noël...Il y avait une grande enveloppe venant de chez Claudine . Du papier rouge cachait...

IMGP3372IMGP3373

une très jolie carte, avec de très gentils mots... et un superbe sac peint par ses soins. Il est superbe, le bouton est en tissus et a la forme d'une fleur!!!!

IMGP3374

Les roses sont superbement peintes...IMGP3376

Je cherchais où ranger ma broderie...grâce à Claudine j'ai trouvé un parfait écrin.

Si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseille d'aller y faire un tour car elle a vraiment beaucoup de talent.

Merci énormément Claudine pour ce très beau cadeau.

Bon et doux dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été gâtée et tu le mérites, ce sac est vraiment très beau!! Bisousss...<br /> Kriss
N
oh là là qu'il est beau ton sac, bravo à ta copinette<br /> bizouilles<br /> nathye
C
Quel joli cadeau très raffiné !
G
et bien tu te lèves drôlement tôt !!!! vu l'heure du post !!!! en attendant elle a beaucoup de talent c'est vrai .... très beau ...<br /> bisous
C
merci joelle pour ton post ,je vois que cette petite chose t'a bien plu<br /> je viens de renrer,je ne sens plus mes pieds j'ai visité toute la journée le salon SPIRIT OF CHRISTMAS,une merveille ,je vais aller mettre des photos sur mon blog, <br /> bonne nuit <br /> bisous<br /> claudine
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité