Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
17 novembre 2008

UN PEU DE LEGERETE

Je suis très pénible, dixit mon mari et mes enfants, en ce qui concerne les films. Je n'aime pas la violence. Et au plus je vieillis au plus je deviens sensible...

Il y a trois films qui me remontent le moral... que je peux voir et revoir... car ils me font toujours rire même si je connais les répliques...

comme_t_y_es_bellela_grande_vadrouillele_coeur_des_hommes

"Comme t'y es belle" est aux femmes ce que "le coeur des hommes" est aux hommes... et le grand classique Bourvil-De Funes.

Et vous, avez-vous des films que vous pouvez voir et revoir?

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime beaucoup<br /> Il paziente Inglese, de A. Minghella<br /> Il me rappelle Pienza et la Toscana, une ville qui j'aime beaucoup et où j'ai de souvenirs merveilleus................<br /> Bisous<br /> Nadia
A
Moi j'aime les comédies romantiques comme "Coup de foudre à Nothing Hill" les Bridget Jones Enfin les films typiquement américains qui commence mal et qui se termine bien. Un que j'ai vu vu et revu c'est Dirty Dancing car je suis accroc même raide dingue de Patrick Swayze (mon idole d'ado !) après j'aime avec des vampires de slioups garous le fantastique quoi les x-men et aussi les films que réalise Clint Eastwood (je l'adore ohhhh un fantasme !!!! lol ))) enfin tu vois un peu de tout SAUF les films d'horreur ah non pas ça !
L
Oui, mais des "qui font pas rire"... Effroyables jardins, la ligne verte, Fisher King... j'adore !
M
La vie est un long fleuve tranquille(c'est mon film culte)<br /> Le festin de Babette(j'adore....)<br /> <br /> Le maître de musique(une merveille....)<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
*
Bonjour Joelle...Malheureusement, ces films je les ai vus, même si le cinéma français ... j'aime bien les films que j'aime voir et de revoir les "Leçons de piano", "Quatre mariages et un enterrement", "Une excellente année" .. . Un gros bisous, a très bientot ... Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.<br /> (traducteur)
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité