Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
22 novembre 2008

LE PERE NOEL SERAIT-IL EN AVANCE?

Hier, dans ma BAL, un petit paquet venant d'une contrée lointaine m'attendait. Il arrivait de Suède, de chez Birgitta. Elle m'a envoyé un très beau coeur, ainsi qu'un très gentil mot.

IMGP3449IMGP3450

Merci beaucoup Birgitta pour ce cadeau!!!!! Birgitta a une maison tout près de la mienne, elle y descend aux beaux jours. Nous essayerons de nous rencontrer à ce moment là.

Depuis que j'ai créé ce blog, j'ai fait de merveilleuses rencontres, certaines par mails d'autres par téléphone (vive l'illimité!!!!!). De belles amitiés sont nées. Je tenais à vous remercier toutes, celles bien sûr qui me laissent des messages pour beaucoup journalièrement, et celles qui ne font que passer. Décidément le blog est une très belle aventure.

Bon et doux samedi à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ma belle!!!! le rubain en crochet surtout je l'aime beaucoup!<br /> Bizz bizz<br /> Nadia
L
Un coeur nordique.. un coeur plein de la chaleur scandinave ! Que du bonheur...
L
Coucou Joëlle, je suis d'accord avec Mia, ton coeur est aussi gros que celui que tu as reçu en cadeau aujourd'hui - <br /> affectueusement - Lylou
M
Ho oui,alors!!....<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> <br /> Nathalie
M
sacrée bande de coquines et de copines!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy<br /> et caresse à grisouille ,pas trop froid?<br /> <br /> peggy
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité