Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
23 novembre 2008

UN LIVRE, UN FILM

Il est assez rare lorsque l'on lit un livre, que l'on apprécie le film qui suit. Pour ma part je commence toujours par lire le livre et regarde le film ensuite. Il y a quelques temps j'ai lu le livre émouvant de Philippe Grimbert "un secret". Le plus terrible de cette histoire était de penser à  chaque page que c'est une histoire vraie.

livre_un_secret

J'ai adoré ce livre.

Etant fan depuis de nombreuses années de Patriiiiiiick!!!! aussi bien en tant que chanteur qu'en tant d'acteur,j'ai voulu voir le film...

un_secret_film

J'ai adoré le film... beaucoup pleuré... Je pense que si un autre acteur que Bruel avait interprété ce rôle j'aurai également adoré ce film.

Avez-vous vu ou lu "un secret"?

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et adorée !!! l'histoire est émouvante ... mais chacun voit midi a sa porte .... moi je trouve quand même que cette homme a fait un mauvais choix !!! il avait encore le choix !!! dès qu'il a posé ses yeux sur elle ..... et pourtant il portait un amour inconsidéré a son épouse aussi et a la fin c'est son fils qui trinque de ses erreurs .... dur dur quand même en plus avec la guerre au milieu et cette haine pour les juifs !!!!<br /> bisous bisous
Z
Bonsoir, je viens de voir sur le blog d'Elisabeth que nous sommes "copines d'anniversaire"... Je vais faire un tour sur ton blog, que je connaissais pas..., je suis ravie de participer à cet échange et de pouvoir découvrir un nouveau blog...!<br /> (Merci pour le tuyau sur "Un secret", il est sur ma table de nuit depuis déja un moment, mais je ne l'ai pas encore lu.)
L
Moi j'avais préféré le livre. Mais j'aime beaucoup Patrick Bruel l'acteur et il jouait bien dans ce film. Bisous du soir.
C
Oh OUIIIIIIII, je l'ai vu ce film comme tous ceux de Patrick d'ailleurs, quelle belle histoire, il formait un très joli couple avec Cécile de France;<br /> Par contre moi qui suis très fan aussi depuis plus de 20 ans, qui suis allée le voir en concert, et bien je ne savais pas que le livre existait. Merci Joëlle pour ce post qui m'a offert quelques minutes de bonheur ; c'est vrai qu'il est Beau Patrickkkkkkkkk !<br /> BISES JEANNE
W
du retard dans la lecture de mes blogs ...<br /> pour commencer je n'ai ni vu ni lu un secret. Tu me tentes du coup<br /> Pour le coeur il est magnifique<br /> et la tarte amandine, hum ça m'a l'air d'être un délice<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> winnie
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité