Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
29 novembre 2008

TROISIEME PARTIE....

La troisième partie du SAL Art déco est terminée. Toujours aussi plaisant à faire...

IMGP3448

Ne croyez pas que cette semaine je n'ai rien fait.J'ai fait beaucoup de petites croix qui seront des petits cadeaux pour Noël, je ne peux donc vous les faire voir pour l'instant...

Je vous souhaite une bonne et douce journée à toutes...

0154

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J´adore cette broderie en bleu!!!
Y
Oh bravo.. il prend forme.. tu as vu la dernière grille vient de sortir... Je la brode dés ce soir... Bonne continuation à toi et Gros bisous
S
Ah on se doute bien que tu travailles, il y a des personnes qui vont être contentes si je comprends bien, moi le problème c'est que lorsque je fais des surprises je ne sais pas tenir ma langue...<br /> Il est sympa ce SAL.<br /> Santounette
E
Aucunes grises mines chez Grissouille, car elle y fait plein de bidouilles, en y mettant tout son cœur avec talent et ardeur<br /> Douce soirée…
A
Je suis toujours admirative de ce beau travail !<br /> Ton abécédaire est splendide, tu as un vrai talent de brodeuse!!<br /> A bientôt pour voir la suite...<br /> Bisous et douce soirée
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité