Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 décembre 2008

QUE C'EST BEAU!!!!!!

Que j'aime cette période de l'année... surtout quand un petit colis m'attend bien sagement dans la boite aux lettres!!!!! Cette fois, il vient de la très gentille et talentueuse Mia.

IMGP3667IMGP3668

Des petites merveilles faites par ses soins.... Encore plus belles en réalité que sur son blog, c'est dire....

Mille MERCIS ma petite Mia pour ta gentillesse et ton amitié si précieuse.

Bonne et douce journée à toutes...

sapin_illumin_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends ton bonheur, ils sont ravissants ces cadeaux et en plus j'ai l'impression que ton amie connait bien tes goûts.
L
Ca y est, me revoilà connectée et pour de bon, j'espère ! J'ai pris plein de retard un peu partout... Vive la neige ! Je vois que tu gâtée toi aussi, par les copinettes, et c'est normal : tu as un coeur gros COMME CA !<br /> A propos... merci pour ton adorable carte de voeux, petite grisouille... Gros mimis
C
Plein de douceur ces beaux présents !!!Bravo à Mia !!! <br /> Bisoussssssssssssssss
F
Bravo à Mia, et bien joli cadeau<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
j´aime le photo d´arbre de noel!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité