Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 décembre 2008

QUE C'EST CHOUETTE NOEL!!!!!

Cette fois c'est Aurore qui m'a gatée...

IMGP3670IMGP3671IMGP3672

Tu ne pouvais pas mieux faire, une carte avec un bel ange, un coeur que j'ai du reprendre à Grisouille, et un petit coussinet avec une poulette qui a rejoint mes poulettes...

Merci beaucoup Aurore, ton geste me touche vraiment.

Bonne et douce journée à toutes...

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne ta grisouille !!! Petite friponne !<br /> Gros bisous et bonne soirée.
B
Très joli cadeau que celui que tu as reçu là. Je vois que Melle Grisouille en profite aussi et qu'elle apprécie les belles choses. Mr Senseï et moi même avons énormément apprécié une belle enveloppe et avons été très touché par son contenu. Mille mercis!!! bises pour une belle journée.
F
Beaux ces cadeaux, mignon le petit minou<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
S
Morte de rire, tu sais je ferais bien comme Grisouille moi aussi, elle sait reconnaître le beau, encore de mignons présents de la part de tes amis.<br /> Bisous
T
Gribouille à l'air d'aprécier le petit coeur, on le comprend il est très beau comme le reste d'ailleur!<br /> Bisous Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité