Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 janvier 2009

DIMANCHE....

Aujourd'hui le temps est tout gris, il bruine...beurk!!!!!

IMGP4001

Pour me consoler... j'ai testé une nouvelle recette de gâteau. En tant que bonne mère, ne voulant pas que mes enfants s'empoisonnent je viens d'en goûter un miammmm!!!!! Je vous donnerai d'ici peu la recette..

IMGP3996

Mon pain attend d'être enfourné....

IMGP3998

Et j'avance mes petites xxxxxx

IMGP4000

Et vous qu'allez vous faire aujourd'hui?

Très doux dimanche à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhh quelle avancé et ces gateaux miammmm bon il ne doit plus en rester maintenat!!!!<br /> <br /> grosss bisous<br /> cagouille
B
le probléme quand je viens sur ton blog c'est que je fini de le lire en ayant une petite faim lol tes gateaux me font de l'oeil!Bravo aussi pour ton sacrifice de peur d'empoisonner tes petits enfants lol et si tu veux je veux bien étre ton gouteur attitré!<br /> bisous<br /> Bénédicte
F
Bisous et très bon mardi<br /> <br /> Françoise
P
Gnam! che bontà! che meraviglia questi dolci!
M
Je regarde mon écran,et j'ai pris 2 kg!!!!<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nathalie
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité