Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
22 janvier 2009

DIFFERENTES PETITES CHOSES....

Astrid avait terminé un livre et a eu la gentilesse de me l'envoyer.

IMGP4003

Merci beaucoup Astrid.

J'ai terminé mes petites xxxxxx, il ne me reste qu'à trouver le cadre.

IMGP4002

Je terminerai aujourd'hui en vous donnant la recette des petits gâteaux de dimanche

IMGP3996

Ingrédients:

2 oeufs

120g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

150g de farine

1 cc de levure

120g de beurre

8 carrés de chocolat noir

100g de pralinoise

qques gouttes d'extrait d'amandes

Préparation:

Faire fondre le chocolat noir avec 30g de pralinoise.

Fouetter les oeufs avec les sucres. Ajouter la farine et la levure et le beurre fondu.

Diviser la pate en deux. Dans une ajouter le mélange chocolat, pralinoise. Dans l'autre ajouter quelques gouttes d'extrait d'amandes.

Mettre tour à tour dans des petits moules les deux préparations et ajouter au centre de chaque gâteau un petit morceau de pralinoise. J'ai réussi avec ma pate à faire 15 mini-muffins.

Faire cuire dans un four préchauffé à 200° entre 12 et 15mn.

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler...

c_est_delicieux

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet auteur est génial, je suis sûre que ça va te plaire !
N
tres beau et tes gateaux hummmmmm !<br /> <br /> Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
F
Bisous et très bon vendredi<br /> <br /> Françoise
A
Mais tu me mets l'eau à la bouche avec ces petits gâteaux au chocolat, faudra essayer çà ce week-end, merci pour la recette !!!
L
Quant au livre, je compte bien le lire !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité