Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
31 janvier 2009

SAMEDI GRISATRE...

Le ciel est bien gris pour ce début de week end... tant pis je passerai un peu plus de temps à faire mes petites xxxxx!!!!! Nous sommes le dernier jour du mois et je n'ai toujours pas terminé ma maison de janvier. Bree va me gronder!!!!

IMGP4041

J'ai reçu ce matin mon nouveau joujou....

IMGP4040

je vais pouvoir tester des nouvelles recettes de croques- monsieur et de gaufres!!!!!!

Et bien entendu j'ai encore testé une nouvelle recette ce matin. Ces petits gâteaux seront pour quatre heures. Un petit bout c'était détaché, j'ai goûté, super!!!!!

IMGP4039

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop appétissants ces petits gâteaux, merci pour toutes les recettes que tu nous donnes
N
bon alez comme en fevrier j'ai plus de temps enfin j'espère bien ne pas avoir une mauvaise surprise , j'ai le gaufrier, ça pas de soucis mais j'ai aussi une map depuis un an je m'en suis jamais servi, je vais suivre une de vos recettes dans la semaine quand même, histoire d'apprendre à m'en servir, j'ai pas le mode d'emploi, mais à te lire , ça a pas l'air trop compliqué<br /> tu me motives :-) merci<br /> re re grossssssssssss bisous tout plein<br /> nathye trop contente de pouvooir revisiter ses copinet's :-)
Z
Hin, hin..... La gourmande voudrait faire croire que le petit morceau s'est détaché tout seul......!<br /> Ils ont l'air délicieux ces petits gateaux...; ils me font de l'oeil...!
E
A chauffe dans la cuisine (il fait si froid qu'il faut des calories). Un programme très appétissant ! Gros bisous.
F
Hum les gauffres j'adore que c'est bon....bisous<br /> <br /> Françoise
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité