Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
11 février 2009

PETIT GOUTER....

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants...certains sont déjà en vacances. Pour nous ce sera le 21!!!!! si on faisait un petit goûter pour ptits et grands: des cookies. C'est très rapide, et, en plus délicieux. C'est une recette Tupperware un peu modifiée.

Ingrédients:

100g de cassonade (celle que l'on trouve en France, et, non celle que l'on trouve en Belgique)

1 oeuf

100g de beurre fondu

100g de farine avec levure incorporée

50g de poudre d'amandes

100g de chocolat noir coupé en petits morceaux.

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients excepté le chocolat. Puis ajouter le chocolat. Faire des petits tas sur votre plaque et enfourner dans un four préchauffé à 200° environ 10mn.

IMGP4093

Ils sont délicieux et de plus ne contiennent aucun colorant ou autre conservateur que l'on trouvent dans les paquets de cookies vendus dans le commerce.

Je vais tester une nouvelle recette cette après midi, si elle est bonne je vous le donnerai...

Bonne et douce journée à toutes....

bon_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très réussis ces cookies
C
J'AI FAIT TA BRIOCHE CE SOIR ELLE EST EXCELLENTE TU AS VRAIMENT DES RECETTES SUPER JE NE PEUX M'EMPECHER D'ALLER EN REMANGER UN MORCEAU<br /> BONNE SOIReE ET MERCI<br /> GROS BISOUS
M
Quand je viens chez toi,je grossis, à lire tes messages!!(LOL)<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nathalie
L
Ahhhh! Les cookies!!!!! Je craque aussi!!!! Décidément j'en prends des kilos en venant chez toi....
E
TENTATRICE !!! dire que j'essaie de faire attention (je suis très gourmande mais pas à m'empiffrer seulement tout me profite...) et mon mari qui me fait des spéculoos maison en forme de coeur hier soir... En tout cas, je suis pas la seule à apprécier tes recettes, mes neveux aussi !!! grosses bises et bon jeudi.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité