Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 février 2009

EN ATTENDANT LE WEEK END.....

Aujourd'hui le soleil est de nouveau au rendez-vous, mais il y a aussi beaucoup de mistral. Grisouille va pouvoir comme hier attaquer son bronzage....

IMGP4101

Hier, en allant faire mes petites courses j'ai croisé une...

IMGP4100

...une petite poule égarée, je l'ai bien entendu adoptée, et, elle est partie rejoindre ses copines!!!!

J'ai fait une petite broderie pour ma cuisine en Haute Loire. Dans ma cuisine il y a du bleu et du jaune.

IMGP4110

je suis preneuse d'idées, car c'est beaucoup trop vide, le contour ne me plait pas beaucoup..mais je ne sais quoi mettre sur cette planche pour la terminer.

Je vous ai noté sur mon dernier post que je testé une nouvelle recette... C'était encore très bon, je vous en fait donc profiter... Je l'ai trouvée ici. Une recette de bugnes ça vous dit....

ingrédients:

500g de farine

50g de crème fraîche épaisse

3 oeufs

50g de sucre

50g de beurre mou

un peu de rhum

préparation:

Mélanger tous les éléments. Mettre au réfrigérateur une à deux heures dans un film plastique. Etaler la pâte. Découper des petits losanges (je ne suis pas douée j'ai fait des rectangles!!!). Mettre à frire dans l'huile. Egoutter dans du papier absorbant et saupoudrer de sucre glace. Vous pouvez les conserver dans une boite métallique , s'il vous en reste!!!!!

IMGP4098

Je vous souhaite avec un jour d'avance une...

joyeuse_st_valentin_coeur_et_rose

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non non c'est fini, tu ne me tentera pas avec les recettes, mes skis font la tête rien que de me voir ouvrir le placard (mdr)... Bien joli coq, j'y mettrais bien des crocehts pour torchons en bas et en haut deux mini moules en métal représentant un oeuf ou une poule. Les choix sont immenses... Gros bisous.
M
Bonsoir Grizouille <br /> Ton coq est tres beau avec sa jolie queue <br /> Que comptes -tu faire de cette planche ??<br /> Au bas de la planche qui parait nue<br /> Tu peux <br /> coller un tissu pour faire un soufflet pour en faire un pense bête <br /> Bonne soirée
N
J'arrive en retard pour cause se ST Valentin, Coucou Grisouille, miam miam les Bugnes chez nous c'est des "Roussettes", celles de ma grand mère étaient délicieuses.<br /> Tout a été dit pour ton coq, oui pour coller des miniatures, moi je peindrais la planchette avant genre motifs basse cour en arrière plan.... bon courage et montre nous ta réalisation finale-
T
Elle est jolie cette poule, ou plutot coq! si tu la bordais d'un tissu assorti, a carreaux pour rester dans l'esprit campagne.<br /> Bises Tinou
S
Bonne St Valentin à toi aussi.<br /> Biz
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité