Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
16 février 2009

DERNIERE SEMAINE AVANT....

Dernière semaine avant les vacances!!!!! youpi!!!! Haute Loire nous revoici....

Je tenais à vous remercier pour vos idées concernant ma broderie avec mon petit coq bleu..je vais enfin pouvoir le terminer.

Hier dîner de famille... mes essais ont été très appréciés...je vais donc vous donner les recettes au cours de la semaine. Je vais commencer par une recette de Demarle une quiche normande.

ingrédients:

1 pâte brisée

1 camembert bien froid

1 paquet de lardons

1 gros oignon

2 pommes

un peu de cidre

3 oeufs

1 brique de crème fraîche liquide

un peu de ciboulette sel poivre

préparation:

Faire précuire la pâte 8mn à 180°. Faire dorer les lardons et l'oignon dans une poêle. Et ajouter un peu de cidre. Attendre que le cidre s'évapore.

Battre les oeufs avec la crème, le sel, le poivre, et la ciboulette (surgelée)

Eplucher les pommes et les disposer en lamelles au fond du moule. Recouvrir avec le mélange lardons oignon, puis couper le camembert en tranches et recouvrir avec le mélange crème oeufs.

IMGP4111

Faire cuire 25mn à 180°

IMGP4112

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler.....

La prochaine recette sera un gateau tout chocolat...à la mousse au chocolat!!!!!!un délice!!!!!

Je vais essayer,cette après-midi, une recette de langues de chats, si elles sont réussies je vous en ferai profiter.

Bonne et douce journée à toutes...

allez_zou_a_boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour m'avoir encouragé .Oublions le régime avec toute ces bonnes choses ,je suis sure que ça sent très très bon .Abientot
L
Est-ce que tu rembourses les kilos pris à regarder ton blog ?<br /> bisous gourmands<br /> Joëlle
D
hummmm moi qui suis fan de camenbert je crois que je vais chiper ta recette ! bisousssssssss
L
coucou !<br /> ce doit être léger comme plat !
L
Coucou Joëlle (avec un bon thé ce matin !!!) - merci de cette super recette que je vais tester en remplaçant la crème fraîche par du lait.<br /> Merci aussi de tes petits messages chez moi, c'est tellement un plaisir de te lire.<br /> Bonne semaine... avant le réconfort en Haute Loire et gros bisous bretons Lylou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité