Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 février 2009

NOUS NOUS RETROUVERONS....

Nous nous retrouverons début mars... Ca y est c'est les vacances!!!!!Youpi!!!!!

Je vais pouvoir me...

massage

....faire masser...on peut toujours rêver!!!!!

Je vais...

aujourd_hui_je_bulle

Faire des....

a_nous_les_glissades

Etre présente pour l'anniversaire de mon papa...

bon_anniv_gateau...bon anniversaire papa

Retrouver mes amies....

l_amitie_c_est_si_bon

Continuer à tester de nouvelles recettes...

passsion_cuisine

Et retrouver mes copines...

alut_les_filles_vche

et oui je suis fan des vaches!!!!!

Je vous remercie pour tous vos messages qui me font tant plaisir. Je vous souhaite une très bonne et douce semaine....

a_bientot_fleur_et_papilon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon blog explose d'amitié ma douce Joëlle !<br /> Que je suis heureuse de te retrouver !!!<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
M
je usis de retour et j'ai loupé pleind et rucs, des bonnes recettes et des belles broderies et autres créas<br /> Bisous
D
tiens mais c'est moi chez mon kiné je le reconnais lol......bisous et profites de tes vacances.....bisousssssssssss
M
Bonnes vacances et bon repos!
T
bonne semaine à toi et profites en bien!<br /> Bisous Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité