Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
8 mars 2009

BON DIMANCHE !!!!!!!

Le soleil est enfin au rendez-vous de ce dimanche... qule plaisir!!!!! Un autre plaisir a été vendredi après midi lorsque le facteur m'a apporté une grosse enveloppe partie le 3 février (et oui la poste quelque fois emploie des escargots!!!!). Rose m'a envoyé un superbe pochon ainsi qu'une bougie parfumée (un délice..on la mangerait!!!), et un très jolie rouge à ongles.

IMGP4371IMGP4372

Un énorme MERCI Rose pour ce ravissant cadeau!!!!!!

Hier, j'ai enfin terminé mon abécédaire aux poules...

IMGP4374

J'ai fait mes yaourts.. depuis septembre mois où j'ai acheté ma yaourtière, je n'achète plus de yaourts....

IMGP4385

Et, maintenant pour toutes les gourmandes qui me lisent... un autre des desserts que j'ai fait samedi au cours de mon repas: une tarte aux poires et au crunch!!!!!

ingrédients:

1 pâte brisée

1 ptit pot de crème fraîche

2 plaquettes de chocolat crunch

1 bte de poire au sirop

2 sachets de sucre vanillé

3 oeufs

Préparation:

Mettre le chocolat coupé en morceau sur la pâte. Recouvrir des poires coupées en tranches.

Mélanger les oeufs, le sucre vanillé et la crème.

Verser sur la tarte.

Et faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30mn.

IMGP4321

rien de plus simple...délicieux... je vous conseille de la faire la vieille, elle est meilleure!!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes...

IMGP4381

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmm la bonne tarte!! Miam
E
Coucou Joëlle, j'espère que ta pause sera salutaire, j'ai passé quinze jours sans ordi (vacances puis soucis...) et bien que j'ai été frustrée, cela m'a permis d'avancer dans mon travail et mes ouvrages... Je te fais de très grosses bises, à bientôt. Une caresse à mon Copain Grisouille.
F
Moi qui aime les poires, la recette est bien tentante !
F
De beaux et bon yaourts, pour la neige, il y en a tous les ans, ce sont une partie des Alpes....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Dans ma prochaine vie,je veux être chat chez grisouille,la table est bonne!!.....<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité