Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 mars 2009

TOUT SIMPLEMENT.....

Ce soir, je vais faire une pizza...petite recette pour les nouvelles accros de la MAP!!!!

ingrédients:

210ml d'eau

1sc d'huile d'olive

1/2 sachet de levure de boulanger

350 g de farine

1cc de sel

Préparation:

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP. Lancer le programme pâte.

Sortir le paton et l'étaler. Mettre de la tomate... et tout ce que vous désirez. faire cuire 20mn à 200°

pizza_aux_tomates_sech_es

Bonne pizza les filles!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> hummmm elle a l'air délicieuse cette recette<br /> mdr j'ai tenté du pain hier soir dans ma map, tout à débordé, j'ai plus qu'a tout nettoyer, pfffff<br /> pour une 1ère c'est la cata lol<br /> bisous tout plein et très bon wk ma chère joëlle<br /> nathye
L
Heu.. Depuis mon dernier com je suis montée sur la blance, je pense que d'avoir regardé ta recette ça ne m'a pas fait de bien donc régime !<br /> Pffff<br /> bisous
D
maintenant et grace a toi je fais des merveilles avec ma MAP....OUI bonne idée pour faire la pate a pizza.....gros bisoussssssssssssssssssssssssss
N
Pitié Joelle, pense à mon régime, je vais encore être fachée avec mon pese personne-<br /> Je te pardonne avec plein de bisous-
M
J'ai pas de MAP. J'ai une MAC mais pas de MAP ! Je peux peut-être essayer quand même ? Bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité