Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
2 avril 2009

YOUPI !!!!!!!!

Je viens de terminer un petit coussin de porte grâce à une grille de MissT

IMGP4428

Bien entendu c'est pour la Haute Loire. Nous devions y monter pour les vacances scolaires, mais nous voilà obligés d'y faire  un aller- retour demain. Youpi!!!!! Je vais pouvoir revoir ma maison un peu plus vite, aller manger chez mes parents, et, monter tout ce que j'ai fait ou acheté pour là bas.

Bonne et douce journée à toutes....

droopy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir une maison de campagne ! Le temps va être super beau, profites en bien. Bises
M
tout mimi ce petit coussin, profite bien de ton petit voyage et passe un bon week end<br /> bisous
M
trés joli ton petit coussin de porte!<br /> bon week-end
P
Bon retour dans ta maison, alors. On dirait qu'elle te tient lieu d'ancrage, je me trompe ? Et en plus, on annonce du beau temps, profites-en bien !
*
Bonjour Joelle ... Je suis ici pour une petite visite ...je t'embrasse, *Maristella*.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité