Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 avril 2009

AFIN DE COMPARER .....

Je vous montrais hier le printemps en Haute Loire, aujourd'hui je vous montre mon géranium qui a passé l'hiver dehors...

IMGP4452

...et oui lui au moins il fleurit!!!!!

Maintenant quelques photos pour sourire....

IMGP4462IMGP4463IMGP4464

Afin que Frédéric ne s'inquiète, ils sont bien à l'abri du FLNJ... et pour Jean Pierre la prochaine fois il faut le mettre loin du garage..n'est-ce pas Mia!!!!!!

Bon et doux dimanche à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui c'est vraiment le contraste, la neige et là le soleil avec un joli géranium et les nains en train de se faire bronzer hihihihi!!! bizouilles et douce journée
B
ça me fait penser qu'il me faut en racheter cette année des géraniums les miens ont "brulé" l'an dernier... et mes jardinières sont un peu vides. Bises pour une belle journée.
L
Super !! mes géraniuns non plus, n'ont pas gelés !!!!<br /> Bizzz & bonne semaine<br /> Nelly
C
Bien survécu le géranium dis donc ! Quand aux nains ils me font rire car chez nous (vu que nous sommes plutot pas très grands) nos amis nous surnomment la famille Nains de Jardin ! J'ai l'impression de me voir dans ton jardin (lol)<br /> BISES JEANNE
A
Il est robuste ce géranium et ces nains qui veillent sur le jardin sont jolis.<br /> Belle&douce soirée
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité