Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
7 avril 2009

UN CHAT PEUT EN CACHER UN AUTRE ...

J'ai eu avant les poules ma période chat..... De toutes les tailles....

IMGP4438

IMGP4439IMGP4440IMGP4441IMGP4442IMGP4443IMGP4444IMGP4446IMGP4447IMGP4445IMGP4451

IMGP4468IMGP4469IMGP4477IMGP4473

Et puis un jour arriva le plus beau de tous...

IMGP0050

                                              Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi qui croyais être la seule à être dingue de chat, enfin je trouve quelqu'un qui me ressemble,un bien beau chat pour un très joli blog, plein de créativité, je reviendrais, (puis-je t'ajouter à mes liens?).
L
Le virus ne m'a pas quittée, mais maintenant, ma passion se limite aux chats anciens (j'ai eu dans ma collection tous ceux que tu nous as montré, c'est dire). <br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement
S
De toute ta collection je préfère le dernier car on peut lui faire de gros calins, il est mignon comme tout ce minou.
N
C'est vrai, il est supermagnifique!<br /> Bizz<br /> Nadia
L
Ton chat-pacha est trop craquant !<br /> Il est beau ton Grisouille et ta collection de chats impressionnante !!!<br /> Mais je me range à l'avis général, Grisouille tu es superbe !!!<br /> Moi c'était les canards que je collectionnais !<br /> Je te fais mille bisous d'amitié.<br /> Marie-Ange
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité