Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
8 avril 2009

BAVARDAGES

Elle nous avait montré son poulailler, étant une copine copieuse j'ai voulu prendre hier après midi le mien au grand complet..

IMGP4481IMGP4483

Mais la séance photo est devenue une discussion hautement philosophique...

IMGP4487

bien entendu mes poules ont essayé de résoudre cette question existentielle...

IMGP4485IMGP4484

leur conclusion était qu'elles ne savaient toujours pas répondre à la question... Elles sont reparties sur le frigo et l'oeuf a terminé sa balade dans la poêle!!!!

Bien évidement tout ceci a été fait sous les yeux de petit stroumph qui m'a dit qu'un petit appel téléphonique à un hôpital psy serait peut être utile!!!!

Bonne et douce journée à toutes...

bon_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette question hautement philosophique...dur de répondre!<br /> Quoi qu'il en soit, tes poulettes sont superbes!
L
Et oui, qui a commencé, hein ??? Nous, ce we, c'était :"quelle est la différence entre poule, poulet, chapon, poularde et coq ???" Tout un programme !!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
M
Un conciliabule de poules, elles sont toutes adorables, elles ont un boulot fou en ce moment !!!! Bises et belles fêtes pascales.
P
Évidemment, avec le pseudo que je me suis choisie (Ppn = petite poule noire), je ne pouvais pas manquer ça. Allez, les cocottes, poussez-vous et faites-moi une p'tite place...
L
Tiens c'est exactement ce que s'est posé comme question mon chat du jour il n'y a pas longtemps, bon depuis il a mangé le poisson rouge...<br /> Je t'embrasse
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité