Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
9 avril 2009

UN ESSAI PLUTOT REUSSI

J'ai eu envie de tester une nouvelle recette....Des naans fourrés à la vache qui rit. J'avais trouvé cette recette chez Elle.

Ingrédients à mettre dans la MAP dans l'ordre:

1 yaourt nature

1cs d'huile

5cl d'eaau chaude

1/2 cube de levure fraîche

10g de sucre

200g de farine

1cc sel

Préparation:

Mettre dans la map programme pâte. Fariner votre plan de travail et déposr le pâton. Le couper en cinq morceaux. Je n'avais pas assez fariné, du coup ça collait beaucoup sur mes doigts!!!! Etaler chaque paton y déposer une vache qu rit le refermer. Mettre à cuire 8mn dans un four à 240°.

IMGP4488IMGP4489IMGP4490

Ca peut convenir pour un goûter pour des enfants... Etant une grande enfant j'ai bien entendu goûté avant de le poster et j'en referai...

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai volé la recette<br /> j'ai mis le lien de ton blog sur mon nouveau blog cuisine<br /> http://carnetcreusois.canalblog.com<br /> j'epère que tu ne m'en voudras pas, mais comme ça je sais où la retrouver.....<br /> Comme ils sont l'air bon en tout cas, on en mangerait.<br /> Biz<br /> Nadine
R
c'est une sperbe idée même pour les grand gourmands<br /> bizz<br /> rose
M
Mais c' est que tu me donnerais envie de faire de la cuisine...C' est bien appétissant tout ça..:-)<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques ...<br /> Bisous
*
Bonjour Joelle ... Je vous souhaite une paisible et heureuse de Pâques en famille!!! Je t'embrasse, à très bientôt, *Maristella*.
L
Un régal je suppose !!! hhhuuummm....<br /> Doux bisous<br /> Bonnes fêtes...
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité