Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 avril 2009

AVEC LE SOLEIL .....

Avec le soleil revenu, nous avons envie d'aller dans les jardins....

IMGP4437

La grille est un free de chez Elle.

Vous pouvez me retrouver également sur un autre blog "il n'y a que ça de vrai". Il vient en complément de celui-ci. Je ne parlerai ni de petites xxxx, ni de cuisine, ni de brocante... mais de tout ce qui ne s'achète pas que l'on a autour de soi, qui nous donne de la joie, si on prend le temps de s'y attarder.

Je vous souhaite une très douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaaah, voilà l'explication du deuxième blog... Ahlala, quand on on prend du retard voilà le résultat ; on est largué:!!!<br /> Super mignon ton coussin.... je vais aller voir pour la grille...
N
Bonjour JOELLE, j'espère que tu as passé d'assi belles fêtes de Pâques que moi mais dans une région différente, La végétation en Ch. Maritimes est très en avance par rapport à ta région, du soleil et chocolat mais sans excès-<br /> Fait un petit tour sur ton autre blog, j'aime beaucoup- Belle journée
*
Bonjour Joelle ... J'espère que vous aussi avez passé un agréable de Pâques ...<br /> Votre dernière création est très belle!<br /> Un gros bisous, à très bientôt, *Maristella*.
C
et bien tu dois t'amuser au jardin en ce moment, c'est la fête...
C
Je vais de ce pas faire un tour dans ton autre chez toi...
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité